Okizha Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir ou Bonjour. Cela fait presque 1 mois que j'ai mon OPB. J'ai enfin décider de le flasher. Mais j'hesite encore sur la rom que je vais mettre... CM7 a une bonne reputation mais j'ai vue quelle n'etait pas du tout stable d'après les retours... J'ai vue que le NOVA etait plus stable (d'après moi) .. Alors jaimerais savoir si flasher CM7 serait bien ou alors je flash la NOVA , j'ai pas vraiment envie de flash et reflash ... je veut tout de suite passer sur la rom la plus stable.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, Oui pour le moment CM7, c'est la galère... Nova, je ne l'ai pas essayée, mais le problème, c'est que le développement est arrêté... Perso, rom stock 2.2.2, Golauncher, root... et j'attend sagement GB... A moins qu'une Rom apparaisse entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 La j'suis en stock et perso sa tourne vraiment bien , mais bon je pense peut etre attendre 2.3 comme sa il y aura plus de rom :) Le theme gingerbread dispo dans la section tuto necessite une rom ou il faut juste root et l'installe avec ROM manager ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui il est applicable sur stock, mais il te faut au moins CWM installé (avec Rom Manager, c'est le plus simple!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 oui applicable sur stock mais peut être pas sur toutes les versions..? j'ai flashé la KDZ V10E + root + petiit ménage dans les applis avec titanium backup + quelques "tweaks" . Franchement sa tourne tres bien niveau perfs et ma batterie me tient mes 2 jours (avec 3G+/gmail/email toujours actifs) Si tu veux vraiment une custom je pense que la Cyanogen nightly17 est la plus stable (ce n'est que mon avis) ; la dernière RC n'est pas mal non plus elle mérite d'être testée..(plus de bug du son lors des appels) Apres si tu as CWMod recovery comme dit seb, rien ne t'empêche de faire un backup de ta rom stock pour revenir dans le même état ou tu la laissée avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Faudra m'expliquer alors pour le thème gingerbread en v10e parce que je l'ai installé 5 fois et à chaque fois le tel rebootai sans fin et obliger de r&d tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.