Profete162 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Salut à tous, Dans les topics du Hero, sur xda et sur les forums en général, on demande bien aux utilisateurs du Hero d'attendre avant d'installer la ROM officielle car les menus de recovery et le boot peuvent être vraiment bien bloqués! Je me demandais si il allait en être de même pour le Desire et si on avait à intérêt à attendre qu'il soit officiellement "crackable" avant de l'acheter. Je ne sais pas si des infos là dessus sont déjà en circulation ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je pense que tu devrais attendre vu que HTC protégera son téléphone ça c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Tu préfère attendre avec ou sans? Car tous les héro sans sous 1.5 ou roms cooker, et on conseille de ne pas faire la mise a jour pour au cas ou le root ne soit pas possible et donc qu'on passe par des rom cooker en 2.1 officielle mais rooter, alors qu'avec le désire il sera directement avec cette version donc pour le cracker faudra partir de cette version de sense ou rien. Donc t'es prêt a attendre avec ton téléphone ou sans? car c'est sur et certain qu'il sera root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai pas bien compris ta réponse dragonn... :-s En tous cas il est pré-commande en silver à 30E moins cher ( je rappelle que pas de subvention opérateur en Belgique) Mhh dur d'attendre avec un téléphone pourri en remplacement du Hero revendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.