micmaciti Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous avez rencontré des diminutions de rapidité associé a des freezes ecrans de quelques secondes.. Est il possible que les launchers (go launcher dans mon cas) puissent ralentir le systeme ? Merci d'avance Micmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, C'est dépendant de beaucoup plus de chose : - Un collègue à moi qui a un Samsung GS a ces problèmes avec Go Launcher et des tas d'autres applications (on dirait des lag, qui est un problème sur cet appareil) - Moi avec un HTC Desire, je n'ai pas ce problème avec Go Launcher Nous sommes tous les deux avec un ROM CyanogenMod 7.1 Le type de fond d'écran, la RAM disponible sur l'appareil, la vitesse du CPU, la quantité de Widget ect... sont des facteurs qui agrave le problème que tu semble rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_ricard Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour sur mon N1 sous MIUI, Go Launcher est nickel et bouffe moins de RAM que celui de MIUI d'origine j'ai l'impression... pas de soucis avec, je le trouve bien fait en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmaciti Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui c'est vrai qu'il est bien je suis sur le nexus peut être que tout n'est pas encore optimisé pour l'instant ... On verra. Merci pour vos réponses. Erf le titre du post est biaisé .... Faut lire goofle nexus !:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.