antho59124 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour depuis un petit moment mon wifi me marque error je ne c'est pas comment sa se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, tu voudrais nous apporter plus de précisions s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai remi a zero le x 8 il se connecte au wifi est a ma box mais impossible d'aller sur internet ou le market ou quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut, Rom d'origine ? Ce problème arrive lorsqu'on installe un kernel custom.. L'as tu réparé avec PCC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 tester avec rom origine dinger dx et mini cm toujour le meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tu as effacé toute les box repéré par le téléphone ? tu as bien mis ta box en mode association? aucune sécurité de type "filtrage par adresse mac" sur ta box? as tu testé sur une autre box? avec un autre périphérique wi-fi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui tout est bon mais maintenant je suis conecter mais sa marche une fois sur 20 voir 30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.