maxou4807 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour, Je n'ai rien trouvé à ce sujet, :( Existe t'il une application (free or not) qui permette de réaliser des mini montages video sous Android. J'entends par montage, Fusionner et découper des petites videos prisent avec l'APN du téléphone. Histoire d'envoyer des video sur lequel on puisse supprimer quelques erreur de prise de vue, ca pourrait être utile. Je laisse bien sur le soin au PC de réaliser des montages plus pointues bien entendu. :) :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou4807 Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 De mon coté j'ai toujours rien trouvé. Visiblement le sujet laisse dubitatif. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slybreiz Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 je serais intéressé par un tel soft . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou4807 Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Je me demande pourquoi ce genre de soft n'existe pas encore :| , ca me semble franchement utile de découper une video prise pour n'envoyer que la partie intéressante. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sly666 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 carrément ! ah si j'etais devellopeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slybreiz Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 je viens de remarquer que sur le LG wg 620 de ma copine il y avait se genre d'application de chez arcsoft : la voici http://www.arcsoft.com/en-us/software_title.asp?ProductCode=AVE&dyContent=details#submenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueray Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Ca m'intéresse aussi vachement, et j'ai trouvé (mais pas encore essayé) deux "solutions" : - Youtube cloud editor, newsé ici. C'est en ligne, donc techniquement possible d'y accéder depuis un téléphone. - Jaycut, qui possèderai une version mobile de leur app en ligne, j'ai envoyé un mail pour en savoir plus, donc j'attends pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou4807 Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Ca m'intéresse si tu trouve du neuf là dessus. :) Concernant la solution YouTube je la connais sur PC mais comme interface en ligne sous Android ca doit être un peu compliqué à utiliser. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts