steph26 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde! J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé sur le bridage d'Android. Concrètement, je souhaiterais que ma tablette démarre directement sur une application ou une URL afin d'avoir une tablette uniquement destinée à l'usage de cette application. Je souhaiterais aussi changer les actions des boutons physiques de ma tablette (home pointe sur une URL, bloquer certains ports,...) et bloquer certains fonctionnalités Android. Quelles solutions s'offrent à moi ? Faut-il aller bidouiller directement le système ? Si je veux répéter l'opération est ce que je peux / doit faire une image sur clef USB par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ce que tu souhaites réaliser c'est passer ta tablette en mode Kiosk. Ici un gars a fait quelques tests dans ce sens. http://www.basic4ppc...e-tutorial.html En tout cas c'est une très bonne question et tu ne dois pas être le seul intéressé puisqu'il existe une appli pour ça :P Une autre gratuite : tcplockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.