patk29 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, je souhaite installer un apk transféré par une carte SD mais la tablette n'autorise pas l'ouverture du fichier même après avoir autorisé l'installation de sources inconnues. comment faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je n'ai jamais essayer d'installer depuis autre que le market. Attention a ce que tu telecharge en dehors du market, ca peut être dangereux. Essaie d'ouvrir ton apk avec file manager. Tu le trouvera sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierdu84 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 j'ai réussi a en installer sans problème il ne faut pas que ce soit des applications système Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patk29 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 c'est bon avec file manager merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Derien, bonne utilisation de la tablet s! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts