Aller au contenu

applications sur carte memoire


mikou76

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai acheter un telephone android le huawei u8230 qui sur le mode de fonctionnement est assez simpatique la partie android et les applications c'est génial par contre voila ma deception quand j'ai découvert que les applications sur android ne sont stocker que sur le telephone et avec une mémoire de 80Mo voila ma bride conclusion ma question est :

comment peut ont installer des aplications sur android ?????

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question, je te dirai qu'on peux installer des applications sur android en passant par un market, ou bien en récupérant directement l'apk .

Je rajouterai ensuite que la ponctuation rend les messages beaucoup plus agréable, que le caplock n'est pas obligatoire, qu'il est important de se relire et de réfléchir dans quelle sections poster son sujet, surtout quand la réponse existe déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikou76: comme te l'a dit Oni, il faut rooter l'appareil pour avoir la possibilité d'installer les applis sur la carte sd.

Je sais que sur Nexus c'est possible, donc ça doit l'être aussi avec ton appareil (qui,certes, possède une version d'android différente).

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est j'ai mon Huawei et je le trouve très beau mais j'ai essayer de mettre des applis via la carte SD et patatrak ......

Obligé de reformater et apparemment une fois reformater il n'y as plus les même dossier il ne me reste que le dossier picture j'espère que j'ai rien perdu de ce qui avais en plus ...

Voila je le trouve sympa mais c'est dommage qu'il n'y as pas de raccourcis pour le mettre en silencieux .

Si vous en connaissez je suis preneur .

Sinon je recherche des applis de magie car je suis magiciens et j'en ai vu sur des sites usa mais elles sont super chère .

Bonne fêtes a toutes et tous

Claude ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...