Aller au contenu

(VENDU) Galaxy Note tout neuf (13/12/2011) débloqué facture/garantie 24 MOIS


geekool

Recommended Posts

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : GALAXY NOTE
  • Version d'android : Gringerbead 2.3.6
  • ROM : stock SFR
  • Date d'achat : 13/12/2011
  • Lieu d'achat :Boutique SFR PARIS
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 13/12/2013
  • Simlockage opérateur : débloqué
  • Accessoires : oui :ceux d'origine de la boite
  • Mode le livraison / remise : en main propre uniquement à la gare de Cergy le haut
  • Prix : 500€
  • Echanges acceptés : oui s2 (blanc préféré) aucune rayure facture et garantie +€€€
  • SAV : non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: sous scellé juste ouvert pour vérifier que tous les accessoires étaient présent
  • Remarques : EN espèce uniquement à la gare RER a Cergy le haut, j'insiste là dessus je ne me déplace pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix changé, l avantage pas besoin d attendre la livraison. de plus rue du commerce n est pas une enseigne comme sfr, donc si t as un blême avec rue du... eh ben va faire toutes les démarches ....... moi un soucis et hop chez sfr directement sur place...

Voili voilou, et puis je préfère le main à main que par internet, au moins tu peux tout vérif sur place avec le vendeur, tu auras certainement moins de surprise qu'avec un envoi postal où t'es jamais vraiment sûr de pas avoir un reconditionné (comme ça m'est déjà arrivé avec cdiscount par exemple) ou encore d 'avoir un appareil qui fonctionne pas et là c'est la bagarre qui commence.... M'enfin je pense que les forums ont déjà bien fait remonter les litiges existants...

Ciao

Donc mon prix s'aligne à 500€ et de plus j'ouvre propositions à échanges, donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...