fafane61470 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour a tous et a toute voila je viens d acheter une tablette internet de marque MPMAN modele MP720 et c'est la que le probleme se pose lors de mon inscription sur le site appslib on me demande le modele de ma tablette hors il se trouve qu elle n apparait pas sur le site dans la boite on me donne l equivalence mid 7020 hors sur le site il n y ai pas non plus que dois je faire je vous remercie de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagurak Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour Ma fille vient d'avoir une mp720 pour noel et on a le même souci avec appslib. message d'erreur comme quoi l'appareil est incompatible. APPSLIB marche-t-il sur votre tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninnin Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 hello , moi aussi j'ai le mème problème message : appareil incompatible . J'ai passé la journée dessus et rien a faire . au seeeeeeeeeeeeeeeeecouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 très énervant les applis sur le market quand on a une tablette et que ça vous réclame un n° de téléphone, comprend pas que ce problème qui doit toucher un paquet de monde ne soit pas résolu pour des applis gratuites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninnin Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 non mais là ça demande meme pas un numero de téléphone ça reconnais tout simplement pas la tablette . ça marque qu'elle n'est pas compatible avec appslib alors qu'il est installer dessus d'origine . :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.