Val-R Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, J'ai récemment cassé mon iPhone 3G, et j'ai récupéré l'ancien Desire de ma mère. Je suis plutôt content de ne plus avoir un iPhone, les mise à jour des jailbreak me cassait les c..... Le problème avec le Desire, c'est la mémoire interne, il sature et redémarre quand je reçois des messages et je ne peux plus télécharger d'apply.... Donc j'ai vu qu'on pouvait faire une manipulation pour mettre toute la mémoire sur la SD, il y a bien des tutos, mais j'ai peur qu'ils ne soient obsolètes. Je suis avec une version 2.3.3... De plus je voulais savoir s'il était possible de résoudre ce problème tout en installant le nouveau Ice Cream Sandwich? Merci bien de m'éclairer, je suis nouveau dans le monde d'android. Val-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 non pas pour le moment. Si tu veux recuperer de la place sur ton desire, tu root tu le met S-OFF tu changes la table de partition et tu installe cyano ou oxygen par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Mauvaise section. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.