Laura Pol Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le son "notifications" et aussi comment changer les musiques de la sonneries appel et celui des messages? merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pour les notifications: Paramètres => Son => Sonnerie de notification => Discret Et pour changer la sonnerie d'appel : Musique => tu clic sur la musique que tu veux utilisez en sonnerie => en lecteur MP3 tu clique sur le bouton Menu et tu choisis Définir comme sonnerie. Pour les messages j'en ai aucune idée, si tu trouve fais nous un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Duckers Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est toujours d actualité. Pour changer la sonneries des message ( de tte les notifications en fait ) Il faut connecter la carte micro SD au PC créer l'arborescence media/audio/notifications ( deja existante si vous avez installé facebook) Et ensuite placer votre son dans le dossier "notifications" ... Lorsque que vous retournez dans paramètres / son / sonnerie de notifications, votre son s y trouvera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decuyper Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour moi j'ai un probleme similaire j'ai tout dans audio et notifications puis je vai denas messages je la selectionne puis ensuite je reçois un sms mais j'entend rien comme si j'etais en mode discret ce qui n'est pas le cas sonneries générale du telephone fonctionne mais paspour sms sa fait 1 semaines que je cherche mais trouve pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.