bigdedebob Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Salut, Après avoir testé la derniere LCR en 2.1 je me suis mis sur la mise a jour officielle acer (EUU_Acer_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1). Depuis plus de casque (mais pour ça il semble y avoir une solution) Et surtout plus de réseau (3G ou 2G). Et la je n'ais pas vu de solutions. Vous en connaissez une??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Tu as bien flashé avec le Acer Tool sans autres modifications pour revenir en 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdedebob Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Probleme résolu: Il y a eu probablement un souci avec titanium backup; j'ai remarqué en réinstallant la rom officielle que la 3G marchais, et c'est après un backup que le réseau a disparu (plus d'icone non plus dans la barre de notification). Donc sujet clos. et merci Glassman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.