cajl Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Fait avec l'ami Karenax Voilà le tableau récapitulatif pour éviter tout soucis de pub ! (merci à arctablet pour la base du tableau) Modifié 16 décembre 2011 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicity03 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 lol j'ai une archos 80 g9 avec proc a 1ghz et je fais 22.6 a nenamark 2! et 1504 a quadrant standart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Logique avec un écran plus petit le 8" donne des résultats meilleurs j'ai quasiment les mêmes que toi avec mon 8" 1ghz Modifié 16 décembre 2011 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicity03 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok c normal donc par contre ce qui serait intéressant c'est de pouvoir mette une partition swap sur la mémoire interne de la tablette et de pouvoir passer le gouvernor cpu en performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 attends le root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomoon03 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui vivement le doit j'espère qu'un doit simple sera possible car la méthode actuelle est bof car après il n'y à plus de son! De plus je pense vraiment qu'un swap su la mémoire interne de la tablette peut être vraiment interessant au vu de la vitesse de transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.