Nato Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, Savez vous si la sortie d'un mobile tournant sous Android est prévue chez Bouygues Télécom. Je suis client Bouygues et je compte changer de forfait et prendre un forfait Néo mais j'aimerai aussi avoir un téléphone Android de type HTC Magic. J'hésite à changer de forfait et me réengager. Quelqu'un aurait des infos ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Oué, on a des infos : Bouygue a des projets dans les cartons mais ils ne veulent pas (encore en parler) :D Si tu veux, on en a discuté dans ce thread : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=75 Bref, ça viendra (semble-t-il) mais on ne sait pas quand :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Tout à fait, j'ai quelques sources internes, mais rien de bloguable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 Est ce que les opérateurs ne seraient pas frileux concernant ce système d'exploitation. Je veux dire des logiciels comme Skype pourraient tuer leur business non ? Si tout le monde peut avoir accès à Internet sur son téléphone et peut utiliser Skype gratuitement, plus besoin de forfait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 J'ai donc plutôt intérêt à changer de forfait, prendre NEO et attendre patiemment la sortie d'un nouveau mobile Android alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Est ce que les opérateurs ne seraient pas frileux concernant ce système d'exploitation. Je veux dire des logiciels comme Skype pourraient tuer leur business non ? Si tout le monde peut avoir accès à Internet sur son téléphone et peut utiliser Skype gratuitement, plus besoin de forfait non ? Pour le moment Skype ne fonctionne qu'en Wifi. C'est plutôt Bouygues qui est frileux pour tout. C'est un peu l'opérateur Papa-Maman. On n'aime pas trop les trucs qui changent. D'ailleurs, si la voiture est en panne, on va racheté une Renault Espace hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 Le HTC Magic est programmé chez Bouygues un jour ou c'est totalement exclu ? Est il possible sinon de le débloquer ? Si oui on perds des fonctionnalités ? Merci pour les infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 ce n'est pas exclu mais il faudra déja attendre 3mois pour voir la fin de l'exclusivité chez sfr ce terminer.Oui tu peux le débloquer comme tout autre téléphone tu ne perdra rien sauf les fonctionnalité de sfr(sfr tv...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Ah oui grande nouveauté depuis que j'ai appelé mon service clientèle pour résoudre un problème qui n'est toujours pas résolue par ailleurs, je leurs est donc donnée le modèle de mon téléphone et la en me connectant sur mon service clientèle sur le web je vois la photo de mon téléphone en grand et maintenant je vois un croquis de téléphone avec un point d'interrogation donc modèle non reconnue avec en dessous marqué modèle Htc G1 et il me mette que mon offre néo 2 n'est pas coéhrente avec mon modéle de téléphone il mette donc : votre offre vous permet d'utiliser ce services puis en dessous vous devez changer d'offres pour utiliser ces services. Point positif il mon aider a paramétrer ma boite mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.