Aller au contenu

Hawei u8230


Recommended Posts

" L’entreprise Huawei ".... Est-ce connu comme entreprise dans le téléphone portable ? Est-ce réellement fiable ?

Plutot ouais,

D'ou viennent les clés 3G des opérateurs à ton avis ? :) (peut être pas toute par contre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand écran que mon Magic non ? Et meilleure batterie mais pas de flash!!

A priori bonne surprise qu'en même :D

Un écran 20% plus grand et une batterie d'une capacité de 10% supérieure, ça fait pas forcément plus d'autonomie.

Sinon je le trouve moins moche que les autres iphone-like (iphone inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L’entreprise Huawei ".... Est-ce connu comme entreprise dans le téléphone portable ? Est-ce réellement fiable ?

Plutot ouais' date='

D'ou viennent les clés 3G des opérateurs à ton avis ? :) (peut être pas toute par contre ;))[/quote']

Huawei, c'est un peu le cisco de l'asie... Oui très connu dans les télécom... (routeurs, équipements opérateurs...)

Au temps pour moi, je ne connaissais pas.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein explication...c'est deux tel différents....

celui de dessous a pas le même numéro de modèle......et c'est du window mobile ^^

http://www.mobinaute.com/282684-u8230-huawei-premier-smartphone-android.html

Je me disais aussi, s'il a cette tête là et un écran de 3,2" il risque d'être énorme.

Sinon je suis curieux de connaître les specs détaillées du U8230. Il sera surement imposant mais j'aime bien son design :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...