Aller au contenu

transfert en wifi entre tel et tablette


Recommended Posts

j'aimerais transférer autrement qu'en bluetooth donc j'ai essayé en wifi ..

sur dhd et xoom

wifi cas lite sur xoom reconnaît mon dhd mais pas l'inverse donc niet

wifi file explorer et wifi file transfert ne fonctionne pas non plus, meme en version payante

explorer pro j'ai pu me faire rembourser mais pas transfert car j'ai testé pendant plus d'un 1/4 heure .. bref je suis pas a 2 euros pres c pas le soucis.

sur internet avec le http je vois bien mes fichiers present sur mon tel ( j'ai testé que du dhd vers la xoom ) et test uniquement des mp3.

donc j'ai cliqué un peu partout explorer pro commence un telechargement mais échec de suite ! transfert pro rien que dal, download ou start download ne fait rien ..

ainsi je vous demande si c bien possible entre 2 android et avec des mp3 ou des avi.

le bluethoot est long mais au moins ça marche, apres il reste le pc mais j'aimerai comprendre pourquoi je n'y suis pas arrivé !

honnêtement entre pc et truc android aucun intérêt pour moi, je suis vraiment navré de rester en échec car a la limite je prend ma sd du tel je la mets dans la tablette et je transfert si il faut mais pourquoi ces appli de wifi c'est autant la galere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ok c'etait trop simple pour qu'on m'explique ^^

le problème c'est que je ne lis jamais et je fais au feeling.

bon tu m'as donné envie de reessayer et je t'en remercie !

tout bêtement je fonctionnais a l'envers.

l'appli lancé sur le tel, le navigateur sur la xoom, jusque là tout va bien,

je cherchais un fichier sur le tel depuis le navigateur de la xoom pour l'envoyer sur tablette et c'etait l'inverse faut chercher un truc sur tablette pour l'envoyer sur tel !

comme je voulais transférer des choses du tel a la tab c donc l'inverse appli wifi file transfert ( pro maintenant que je l'ai ) sur tab et nav sur tel et chercher fichier du tel pour le balancer sur tab .... ouf long a expliquer :-)

vous pouvez ainsi vous moquer ce sera bien mérité :-)

et faut que je m'excuse auprès du dev car j'ai du être familier lol

merci tibo !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...