Aller au contenu

[i5800] probleme de batterie

Recommended Posts

Je ne pense pas que perdre 30% en une nuit soit normale, une fois j'ai oublier le mien allumer avec le wifi et j'avais perdu moin de 10%. Essaye de recalibrer ta battery avec battery calibration

Modifié par SerkSerk

au pire pour eviter le root , tu peux toujours modif le kernel pour en mettre un plus puissant qui te permettera d'optimiser les performances de ta batterie , la mienne ne tenait plus j'ai flash la ROM , le kernel + rooté ( mais pas obligatoire le root ) et c'est niquel donc je te conseille de flasher ta rom , ensuite le kernel , tout sa avec Odin et j'pense ce sera good

Faut ce dire que sa bouffe de la batterie ces genre de tel :P surtout avec les roms et tout... Y a rien a faire a part gerer ses applis , la luminositer etc... sa va te faire gagner un peu d'autonomie en plus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai pas énormément d'appli, la luminosité est à moitié, et j'ai désactivé le GPS, le mode de réseaux de donné, le Bluetooth et le Wifi, et la synchronisation auto.

Je vois pas ce que je pourrais faire de plus ^^

Bon, là je flash une nouvelle rom, l'autre commençait sérieusement à buguer... :P

Je voulais dire un firmwares nue :P du genre le JPU + un kernel G3mod et apres a toi de faire un tour pour trouver ton theme (un peu comme une rom custom )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...