Geo1609 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour, j'ai charger mon gsm toute la nuit donc le lendemain matin il est a 100% mais dans la fin de matinee il est deja a 70% comment ca se fait pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Là c'est un problème rècurent à toujt les smartphones... Il ne tiennent pas longtemps... Même sans s'en servir. Le miens me fait guère plus d'une journée quand c'est pas moins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Je ne pense pas que perdre 30% en une nuit soit normale, une fois j'ai oublier le mien allumer avec le wifi et j'avais perdu moin de 10%. Essaye de recalibrer ta battery avec battery calibration Modifié 17 décembre 2011 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) oui mais il doit etre roote ??? car le mien ne l'est pas ou ca marche poutr tout les gsm roote et non roote Modifié 17 décembre 2011 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu a besoin d'etre root pour utiliser cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 est ce que il n'y en as pas qui existe avec un gsm non roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sûrement pas parce qu'il faut supprimer batterystats.bin dans les fichiers système... et pour ça il faut forcément le root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 au pire pour eviter le root , tu peux toujours modif le kernel pour en mettre un plus puissant qui te permettera d'optimiser les performances de ta batterie , la mienne ne tenait plus j'ai flash la ROM , le kernel + rooté ( mais pas obligatoire le root ) et c'est niquel donc je te conseille de flasher ta rom , ensuite le kernel , tout sa avec Odin et j'pense ce sera good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 a propos quand j'etteinds mon gsm je suis a 50 % et puis quand je le rallume je suis a 80 % sans le recharger comment ca se fait Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est typique de ce téléphone, c'est la sonde de charge batterie qui se calibre mal. Même en changeant de rom, j'ai toujours ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 donc on ne sait rien faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi, je perd 50% de ma batterie par jour... Pourtant, je l'utilise pas comme un accro, j'écoute de la musique, et j'envois des texto, je fais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Faut ce dire que sa bouffe de la batterie ces genre de tel :P surtout avec les roms et tout... Y a rien a faire a part gerer ses applis , la luminositer etc... sa va te faire gagner un peu d'autonomie en plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai pas énormément d'appli, la luminosité est à moitié, et j'ai désactivé le GPS, le mode de réseaux de donné, le Bluetooth et le Wifi, et la synchronisation auto. Je vois pas ce que je pourrais faire de plus ^^ Bon, là je flash une nouvelle rom, l'autre commençait sérieusement à buguer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ben retourne a un firmwares d'origine + un kernel et sa tourne tres bien :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Retourner au firmware d'origine ? Avec Kies tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Nan dans l'anuaire des rom tu prend le firmwares le plus recent tu flash et tu met un kernel :) apres tu peut changer de theme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ahh, oui, j'ai vu le Firmware de Bouygues ^^ Mais cela ne m'interesse pas trop, mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je voulais dire un firmwares nue :P du genre le JPU + un kernel G3mod et apres a toi de faire un tour pour trouver ton theme (un peu comme une rom custom ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.