DavidLécuyer Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, si vous trouver une solution suis preneur, pour le moment aucune version testé ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Investit dans Smart Keyboard PRO, tu auras l'équivalent en bien plus complet .... et si ta moitié aime le rose, je peux fournir le skin (ma fille tourne avec, il est superbe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 bon ben en fait j'ai choisi "Go Keyboard" qui fonctionne très bien sur le starnaute, mon staraddict et mon blade et en plus il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.