Aller au contenu

Blade Mix 365


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je précise aux modos que j'ai d'abord regardé s'il y avait un sujet qui traitait de ce Mix, mais je ne l'ai pas trouvé.

S'il existe, merci de fermer ce topic et de m'indiquer le lien qui répondrait à ma question !!! :)

Comme beaucoup d'entre vous, je viens d'acquérir le ZTE BLADE via Bouygues. Alors, on ne se moque pas :P, mais c'est mon tout premier tactile, donc j'ai un peu de mal à le prendre en main (je ne l'ai reçu qu'hier !!!)

C'est mon frère qui s'est chargé de me mettre ce que vous appelez un Rom. Il m'a mis le Blade Mix 365.

J'ai un petit problème. Je ne reçois pas de notification de réception de sms et d'appel en absence. Lorsque je vais dans les paramètres, il n'y a rien qui correspond !!!

Que faut-il faire pour que je puisse recevoir les notifications ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront !!! :)

Adelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adélia!

Le topic de la Blade Mix 360/365 se trouve ici: ^_^

http://forum.frandro...-meego-gsf-b14/

Sinon, si tu as l'application SMS/MMS de base du tel, tu ouvres l'application, tu appuies sur la touche MENU du tel (celle du milieu) et tu vas dans paramètres, et la tu cherches "Notifications" et tu dois avoir la case cochée, si ce n'est pas le cas, tu la coches et ca devrai etre bon! :)

Voili voilou! ;)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et pour ton lien :)

Je suis bien allée dans paramètre, la notification dans la barre d'état est bien cochée. Mais, j'aimerais que la notification s'affiche également dans l'icône téléphone (combiné) et sms (bulle)

Si tu ne peux pas m'apporter de réponse, j'irai poster dans le topic adéquat ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris! :P

Tu peux avoir une notification qui s'affiche a coté de l'icone SMS ou téléphone dans le dock grâce a Launcher Pro si tu l'as (si tu l'as pas franchement mets le, il est top!)

Tu sélectionnes ta touche MENU et tu vas dans "Préférences", ensuite "Dock Settings" puis tu coches les cases "Missed call count" et "Unread SMS count" et tu auras un petit chiffre rouge qui vas se mettre devant ton icone t'indiquant le nombres de SMS recus ou appels manqués! :)

A partir du Launcher de base, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé! :emo_im_angel:

j'espère avoir pu t'aider! ;)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça, mais dans menu, il n'y a pas préférence !! mdr J'ai add Item wallpaper google search manage Apps seeting et plus

et dans les 6, il n'y a aucun "docks setting" juste un launcher setting !!!

Désolée, d'être relou !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas préférence

c'est parce que tu as toujours le launcher de base ...

Récupère Launcher Pro ou Go launcher ou ADW launcher (les versions gratuites suffisent amplement) et installe-le. Plus Home switcher pour pouvoir changer de launcher facilement ....

Si tu es débutante, tu vas un peu ramer mais il va falloir insister: Android est paramétrable dans tous les sens, ça peut désorienter au départ, c'est normal. Avec le temps, tu vas maitriser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme te l'a dit jp33 tu vas ramer au début mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron,l'avantage c que pour bricker le blade il faut vraiment insister alors suis a la lettre les tutos trouvés ici et tu t'en sortiras comme une grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...