Aller au contenu

Re-boot en boucle sur le recovery


Recommended Posts

Salut, bon et bien, voilà mon problème :

Je suis débutant dans le flash/mod, et je viens d'essayer d'installer cyanogenmod 7.1. (en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/74235-rom-cyanogenmod-72-nightly-spica-alpha-71/

Je pensais que ça avait reussi, je reboot le spica, et j'atterris sur le recovery... bizarre, je réessais, même résultat, et ce depuis plus d'une heure.

Je cherche désespérement un moyen de restaurer le téléphone, meme en faisant wipe data et/ou wipe cache partition et/ou Wipe dalvik cache c'est toujours le même résultat

De plus le téléphone n'est plus détecté par ODIN, sauf, au logo samsung du démarrage avant d'accéder au recovery.

Pouvez vous m'aider ??

c'est bon problème résolu je tente une 2nde tentative ;) (maintenant que j'ai trouvé le truc pour le restaurer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

reformate ta carte sd au cas ou si y'aurai des ancien fichier dedans de ta precedente rom

sinon tu as fais sa a partir de quel rom?

le mieu c de recommencer le flash complet a partir de la rom nu jh7

sinon recommencer a installer flash-kernel ensuite rebuild-ubi

et apres tu install le zip de la rom

tu fait wipe data/cache wipe dalvik-cahce

si sa marche vraiment pas essaye en installant se zip avec un wipe data/cache et dalvik-cache

Modifié par qs160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et au secour, j'ai le meme probleme et je ne sais vraiment pas quoi faire, j'avais un cyanogen mod 6 avant et maintenant, je reboot sur le recovery a chaque foi, j'ai essayer de le reflacher avec odin mais ça a pas l'air de marcher (rien ne se passe)... au secour.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...