Wearin Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Tout simplement je cherche a reproduire se Lockscreen :/ ( Mon Galaxy 5 est déja équiper de CM7 ) Merci d'avance. Le lie ^^ : http://cyanogenmod-themers.deviantart.com/gallery/33420834#/d4cijpo Modifié 16 décembre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je ne serais pas apte à répondre à la question, mais avec une photo, ça serait peut-être mieux, non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est bon c'est modifier ^^ désoler ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a certainement une archive à télécharger et c'est expliqué dans le lien deviantart que tu as mis en plus dans la description ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) tu fais un backup (c'est ce qui est marqué) tu le télécharge (regarde sur la droite) tu le mets sur la racine du téléphone tu va en recovery et tu l'applique^^ en gros voila ce qui est marquer en dessous : make a full backup (or just save somewhere your framework-res.apk) before you will try it for any device running android 2.3.7 the last shot shows custom app icons I made I can share them on the request - not a part of this theme install via CWM!! l'adresse du lien pour le télécharger : http://www.deviantart.com/download/262885452/miui_locks_for_cm7_by_zdunex25-d4cijpo.zip Modifié 16 décembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Enfaite c'est tout con ^^ Merci j'avais pas vu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.