SojiOkita Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai testé pas mal de jeux pour l'instant, et la plupart contiennent des pubs assez envahissantes, j'ai donc désinstallé ces jeux. (je préfère encore un jeu payant sans pub à un jeu gratuit... mais souvent les jeux en question n'ont pas de version payante) Peut-on filtrer l'android market pour, quand on fait une recherche, ne fournir que les jeux sans pubs ? Je trouve qu'il y a une énorme différence entre une appli "gratuite" et "gratuite avec pub", et je perds beaucoup de temps à télécharger des applis que du coup je vire direct. Si on ne peut pas filtrer, y a-t-il un référencement quelque part des jeux gratuits sans pubs ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu lis le descritif et souvent il y a ecris si il y en a. Sinon en rootant ton mobile et en installant ad-free cela supprime 90% des pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Si le jeu n'a pas besoin d'internet pour fonctionner, tu peux toujours bloquer leur accès à internet. Sinon il y a ad-free qui marche très bien comme dit précédemment mais qui risque de t'empêcher l'accès à certains sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.