ayoub Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je recherche un galaxy note en bonne état Constructeur : samsung Modèle : Note Facture fournie : Peu importe Garantie : Peu importe Simlockage opérateur :Peu importe Accessoires : chargeur, cable USB Mode le livraison / remise : avoir en pv Prix : en pv SAV : Peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis pas sur de bien comprendre le prix que tu comptes mettre dans le galaxy note? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 L'espoir fait vivre comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Juste avec son pseudo je peut déjà voir le genre de personnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mdrr ! 100€ la galaxy tab aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Une petite erreur de ma part ! au alentour de 500 euros pour les interresser et les com inutile on a compris Johann74 j'ai pas très bien compris avec un avatar tu peut savoir a quel personne tu a affaire dit moi t'est medium, mentaliste un truc dans le genre ou c'est peut être ton humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je vend le mien 480 euro frais de port compris payable par paypal , 1er acheter = 1er servie , le tel a quelque jour , je donne tous les accessoires d'origine ainsi que la facture , le tel est débloquer tout opérateur , rooter flashé et rom custom installé. voila l'envoi se fera sous numero de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.