legamerdu491 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Salut à tous, Voilà, j'essaye tant bien que mal à désinstaller McAfee, mais à la fin de la désinstallation, il me dit application non désinstallé. J'ai télécharger fast désinstaller, cetre application me dit que McAfee à était installé en 1980, ce qui me partais très bizarre puisque le Arc S est sorti courant novembre je crois. Je voudrais savoir comment désinstaller cette application. Merci à tous PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legamerdu491 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 J ai trouver, il fallait désactiver les administrateurs dans les paramètres. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkin Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 moi j'ai essayé et il a planté mon téléphone. Il marquai que le téléphone était bloqué et qu'il fallait que je le retourne. J'ai réussi a retrourner dans mon tel mais Mcafee est redevenu administrateur et pas moyen de désinstaller Mcafee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts