Aller au contenu

[Question] quel custom rom va avoir plus de support pour le 2x


modblaster

Recommended Posts

Le développement reste actif sur les 3 fronts, à savoir CM, MIUI et les stocks modifiées. Chacun ayant bien sûr ses avantages et inconvénients :

- CM7 : le buildbot est mort et il n'y aura plus de compilation officielle avant CM9 aux dernières nouvelles, cependant il reste les kangs (ROM CM compilée par les utilisateurs, cf le topic dédié de XDA). arcee reste muet concernant l'état d'avancement de CM9 pour l'O2X, mais çà ne veut pas dire que rien ne se fait en coulisse...

- MIUI : bien que basée sur CM7, elle continue d'avancer lentement mais surement. Tu trouveras la MIUI française officielle et pas mal de mod (dont celui d'el liberator disponible dans cette section qui a fait un énorme boulot niveau optimisation). Le principal intérêt de cette ROM est de fournir une interface plus aboutie que celle de base sous Android (certains la trouve iPhonesque, franchement, dès que tu changes de launcher, tu ne vois plus la filiation entre les 2...). Une MIUI 4.0 est aussi prévue, mais encore une fois, pour l'O2X rien d'officiel.

- les stock modifiées : il me semble que çà se soit calmé depuis la dernière mise à jour officielle de LG (qui leur sert de base) mais si tu veux quelque chose de proche de la ROM d'origine, tu à des ROM très intéressantes à commencer par celle de Roan ici présente.

Cette tirade pour dire : bien que le développement semble calme en cette période (ce sont les fêtes de fin d'année pour pas mal de monde...), il n'en reste pas moins actif dans une certaine mesure. Toutes les portes sont encore ouvertes donc pas de doutes à avoir quant à la future ROM que tu flasheras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Si Arcee (CM7) ne communique plus sur ce qui se passe , je pense que c'est tout simplement qu'il en marre de voir ses publications sur G+ polluées . En gros , Harceler de question un dev , je peux comprendre que se soit dur ..

Je constate ça sur pas mal de sujets et c'est dommage , car parfois les travaux des devs ne sont pas respectés et les questions incessante ne font que les ralentir et les perturber.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais en complément de mes 2 camarades, je dirais qu'à partir de la MIUI 4, le développement ne sera plus basé sur la Cyanogen 7.

Je pense que ça sera bénéfique pour tout le monde d'avoir une concurrence qui se crée entre 2 teams de développement.

Pour MIUI le Optimus 2X n'est pas encore considéré comme stable par MIUI China, mais fonctionne très bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...