Intothefire Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 * Marque /Modèle : Peu m'importe * Couleur : Noir ou blanc * Date d'achat / Garantie restante : Peu importe, du moment qu'il est garanti :D * Facture / Magasin ou Site d'Achat : La facture doit être présente pour la garantie * Simlockage : SFR ou désimloqué * Lieu de vente / Vente par la Poste : Par la Poste * Prix : 150€ fdp in grand maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meApollo Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour ! J'ai un Sony Ericsson Xperia X10i blanc en 2.3.3 si vous le souhaitez ;) Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 J'ai un Xperia Mini Pro, d'origine SFR "La Carte" qui sera désimlockable le 23/12. Il est dans un état neuf, le film de protection est encore sur l'écran. Avec la boite et tous les accessoires d'origine, facture et Carte SFR neuve jamais déballée. Vente 140 Euros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.