Aller au contenu

Questions diverses sur CM7 (relativement simples)


Recommended Posts

Voilà vu que j'ai mis CM7 sur mon Desire bah j'ai plein de trucs qui sont apparus :

Les Governors : j'ai remarqué que genre en "Performance" ça va plus vite "Powersave" ça va beauuucoup moins vite mais la batterie dure plus mais à part ça c'est quoi exactement ? ça fait rien si je le change 2 fois en 4h par ex ou quoi ? C'est pas le genre de trucs auquel il faut moyennement toucher ? :X

La taille de la pile là : avant j'pouvais mettre que 32m max (c'était 32m par défaut) mais là j'ai mis à jour et j'ai même 48m : ça changer quoi exactement ? c'est risqué de changer ça ?

En gros je cherche à faire fonctionner GTA III un peu mieux (il est sorti hier sur Android) et quand je mets en Performance et 1133MHz ça lag moins mais toujours quand même un peu et j'voudrais savoir comment je peux éviter un peu ça ^^ Et si j'enlève TOUS les widgets avant de jouer normalement j'aurais plus de ram mais après j'sais pas trop ... c'est long à faire x) (vu que j'ai plus HTC Sense parce que j'ai CM7, on peut plus du coup ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je réponds quand même.

les gorvernors c'est en gros un truc qui dit comment marche ton processeur, comment il est gouverner...

changé de governor c'est pas grave tu peux le faire hein ;)

le powersave comme son nom l'indique c'est la sauvegarde de la batterie, tu auras une autonomie plus forte en dépit d'un proco ralenti pour justement gratter de l'autonomie...

le performance, tu l'as remarqué ça va vite mais la batterie aussi elle vas vite...

pour la taille de la pille, ça sert pas à grand choses de changé - je saurais pas t'expliquer ce que c'est - moi j'y touches pas

pour GTA III, tu es motivé toi, mais je pense que le gpu du désire ne suis pas de ce coté la tu ne pourra pas y faire grand choses

néanmoins tu peux regarder du coté de :

- chainfire

- ramscript (améliore la gestion de la ram)

- certain kernel optimise un peu la gestion du gpu...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...