Ricardo Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour Je suis assez agacé avec cette produit qui contrôle mon internet. J'ai l'installé par curiosité sur mon Hero 1.5 et depuis il m'empêche de switcher de la 3G à la WIFI, ou de la WIFI vers la 3G à volonté!! j'ai essayé de le désinstaller mais il part avec ma connexion 3G. Et si je le désinstalle, plus aucun moyen d'accéder à la 3G!! je suis coincé!! quelqu'un a essayé ce produit? comme je fait pour me en débarrasser!!!!! sans perde ma connexion 3G merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Netdroid tout simple ça n'existe pas, tu parles duquel? http://www.cyrket.com/search?q=Netdroid Si c'est http://www.cyrket.com/p/android/org.garbin.netdroid/ essaie de voir dans paramètres-> paramètres de réseau mobiles -> nom des points d'accès. Clique sur celui qui est sélectionné, et si c'est comme le widget pour couper la data de HTC, il ajoute "disable" ou quelque chose comme ça derrière chaque nom du point d'accès. Suffit de modifier ces noms à la main en supprimant ce qui semple être ajouter. Modifié 9 mai 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) C'est bien http://www.cyrket.com/p/android/org.garbin.netdroid/ J'ai suivi ton conseil, mais rien d'étrange dans les nom des mes points s'acces :-( merci quand meme Modifié 22 mars 2010 par Ricardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Sur la page donné en lien, il est marqué: Attention:*Uninstall with enabled network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamir1 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 je voudrais installer sipandroid mais je n y arrive pas y a t il quelqun qui pourrais me renseigner mais en detaille merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Sur la page donné en lien, il est marqué:Attention:*Uninstall with enabled network en effet j'ai le désinstalle avec la 3G dispo, et il la tué.... peut etre que je doit essayer avec la Wifi dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Sur la page donné en lien' date=' il est marqué:Attention:*Uninstall with enabled network en effet j'ai le désinstalle avec la 3G dispo, et il la tué.... peut etre que je doit essayer avec la Wifi dispo C'est exactement ce que j'ai dit quand c'est enclenché c'est bon et quand la data est déclenchée il change le nom des paramètres du point d'accès. Donc si les noms on l'air correct ça vient pas de là. Mais regarde une fois avec les data ON et une fois avec les data OFF, les noms doivent changer. Juste pour être sûr que c'est bon pour ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Sur la page donné en lien' date=' il est marqué:Attention:*Uninstall with enabled network en effet j'ai le désinstalle avec la 3G dispo, et il la tué.... peut etre que je doit essayer avec la Wifi dispo ca ne marche pas, c'est pareil!! :( ....je désinstalle et ma 3G disparait!! je déteste cette appli... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) T'es sûr que les paramètres APN sont bons ????????????????????????? Edit: lien vers la liste de tous les paramètres APN https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Modifié 22 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 et oui J'ai un connexion Bouyges Pro donc: Internet: Nom: Bouyges WAP APN: a2bouygtel.com Proxy: 062.201.137.017 Port : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 20 APN Type : .default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.