Willo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tout est dans le titre: Riptide GP HD (officiel) est disponible gratuitement sur Samsung App donc voila une petit new qui peut faire plaisir à certain ou certaine personne. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Cool Merci de l'infoje vais le dl pour ma tab et mon note :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Il y a aussi Samurai 2 Vengeance, Roboto, Trial X et NFS Hot Poursuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Franchement c'est super pour les utilisateurs Samsung ! Sur mon GS Wifi j'ai fait péter la wifi avec tous ces jeux payant, gratuit sur l'app store de Samsung ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'ai pas reussi a dl le jeux sa me demande d'enregistrer mon telephone. Comment fait ton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci pour Samurai 2, je ne l'avais pas vue celui la :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Bizzare pas besoin d'enregister le téléphone si tu as le samsung app sur ton mobile. Il faut que se soit obligatoirement un Samsung par contre. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Vraiment très cool ! Merci samsung apps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Impossible de dl les jeux, sa me demande d'enregistrer mes phone et quand je veux les enregisterer sa marche pas Quelqu'un peut il m'envoyer l'application, si c'est possible ? Mer i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.