Aller au contenu

Enregistrer du 720p sur mon Defy ?


Pouknouki

Recommended Posts

Tu dois avoir une lentille verte comme moi. Regarde ta lentille près d'une source très lumineuse.

Sinon, il existe Catlog (gratuit sur le Market).

Tu l’exécutes, ensuite tu appuies sur la touche Home du Defy, tu lances la caméra puis tu l'éteinds.

Retourne sur Catlog et regarde dans la liste: Camera... si c'est suivis de SOC, c'est une lentille verte. Si c'est bayer, lentille rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De toutes façons, ça sert à rien de se mettre en 720p, si c'est pour filmer des vidéos saccadées...

par contre en qualité DVD c'est fluide... et rien que pour ce mode, le patch 720p est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai une micro sd class 10... et je suis éxigeant en terme de rendu, les saccades sont relativement petites, mais pour moi, c'est déjà trop

parce que si je pose le defy et que je film en 720p, ça va... mais dès qu'il y a le moindre mouvement, on voit de légères saccades

donc, je me contente du format DVD qui lui est nickel

Mais c'est vrai que si on es pas trop difficile, on peut être content du 720p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...