Aller au contenu

Avant l'achat d'un nouvel HTC


Acris

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Il y a un an je m'etais pourvu d'un htc en fonction de mon budget : le wildfire... trés vite je l'ai regretté il n'est pas si mal mais il est lent!!!!

Aujourd'hui je veux changer de portable et j’hésite entre le sensation le incredible s et le dhd.

Bien entendu en fonction du budget je m'oriente pour le moment sur le incredible mais je voulais savoir si j'allais encore me retrouver avec de l'entrée de gamme un peu banal ou si c'est un vrai bon smartphone.

Pour ce qui est du sensation son proc me fais réver mais bon je compte pas mettre de satellite en orbite avec mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis fait la main avec android sur un Wildfire comme toi, et il y a quelques mois j'me suis acheté l'Incredible S (flashé avec une rom sense 3.5, ca rend vraiment bien et c'est proprement fluide !! ) !

Tout dépend de ton budjet, parcequ'entre le sensation (double coeur) et l'incredible S il y a un petit vide malgrès tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je suis passé d'un Legend à un Incredible, cela a été le jour et la nuit.

PLus aucune lenteur en tout cas.

C'est, pour moi, un vrai bon smartphone.

Par contre la prise casque est capricieuse sur le mien et cela ca peut etre galere si tu comptes t'en servir comme baladeur mp3.

Slts

Modifié par nodepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'me suis fait la main avec android sur un Wildfire comme toi, et il y a quelques mois j'me suis acheté l'Incredible S (flashé avec une rom sense 3.5, ca rend vraiment bien et c'est proprement fluide !! ) !

Tout dépend de ton budjet, parcequ'entre le sensation (double coeur) et l'incredible S il y a un petit vide malgrès tout !

Salut,

Pourrais-tu préciser comment tu as fait pour flasher ton Incredible S avec cette ROM ?

Pourrais-tu fournir les liens (forums, topics, outils,...) ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien vu passer l'info (courant Avril, a priori ...)

Pour Sense 4, pas sûr par contre ...

Question: qu'apportent les ROM alternatives par rapport à cette évolution par mise à jour officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...