Jump to content

Avant l'achat d'un nouvel HTC

Acris

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Il y a un an je m'etais pourvu d'un htc en fonction de mon budget : le wildfire... trés vite je l'ai regretté il n'est pas si mal mais il est lent!!!!

Aujourd'hui je veux changer de portable et j’hésite entre le sensation le incredible s et le dhd.

Bien entendu en fonction du budget je m'oriente pour le moment sur le incredible mais je voulais savoir si j'allais encore me retrouver avec de l'entrée de gamme un peu banal ou si c'est un vrai bon smartphone.

Pour ce qui est du sensation son proc me fais réver mais bon je compte pas mettre de satellite en orbite avec mon portable.

Moi j'me suis fait la main avec android sur un Wildfire comme toi, et il y a quelques mois j'me suis acheté l'Incredible S (flashé avec une rom sense 3.5, ca rend vraiment bien et c'est proprement fluide !! ) !

Tout dépend de ton budjet, parcequ'entre le sensation (double coeur) et l'incredible S il y a un petit vide malgrès tout !

Bonjour,

Perso je suis passé d'un Legend à un Incredible, cela a été le jour et la nuit.

PLus aucune lenteur en tout cas.

C'est, pour moi, un vrai bon smartphone.

Par contre la prise casque est capricieuse sur le mien et cela ca peut etre galere si tu comptes t'en servir comme baladeur mp3.

Slts

Edited by nodepi

• 1 month later...

Moi j'me suis fait la main avec android sur un Wildfire comme toi, et il y a quelques mois j'me suis acheté l'Incredible S (flashé avec une rom sense 3.5, ca rend vraiment bien et c'est proprement fluide !! ) !

Tout dépend de ton budjet, parcequ'entre le sensation (double coeur) et l'incredible S il y a un petit vide malgrès tout !

Salut,

Pourrais-tu préciser comment tu as fait pour flasher ton Incredible S avec cette ROM ?

Pourrais-tu fournir les liens (forums, topics, outils,...) ?

Merci par avance !

Oui, j'ai bien vu passer l'info (courant Avril, a priori ...)

Pour Sense 4, pas sûr par contre ...

Question: qu'apportent les ROM alternatives par rapport à cette évolution par mise à jour officielle ?