SojiOkita Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour à tous. Actuellement quand j'ouvre l'application "album" j'ai toutes les images présentes sur mon téléphone. Y compris donc, toutes les images utilisées dans les jeux (notamment une floppé d'images liées à bejeweled 2). Est-il possible de filtrer les images pour ne voir que mes images (les photos ou les images du dossier images) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'ai aussi cherché cette option et il s'avère qu'elle n'y soit pas, tu pourras la trouver sur des apps dispo sur le market telles que Fishbowl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci pour le conseil, j'essaierai. Le problème c'est quand par exemple je dois choisir un fond d'écran c'est la liste complète de toutes les images qui s'ouvre... Je ne suis pas sur que l'application en question puisse se substituer à ce qui est utilisé de base par le téléphone. Ceci dit l'application pourra être utile (et permet de toutes façons de choisir son fond d'écran...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je crois que tu peut choisir de ne pas afficher certaines images avec Fishbowl mais aussi créer des sortes de dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 En tous cas merci pour l'application, elle est bien sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Le problème me semble être résolu ? Je peux fermer le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Yep. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 En fait j'ai installé ce programme : http://market.android.com/details?id=com.studiokuma.nomedia Qui en fait permet juste de créer des fichiers .nomedia dans les répertoires que l'on ne veut pas scanner. (mais c'est plus simple à faire avec l'appli que sans). Accessoirement, j'ai remplacé Fishbowl par QuickPic : http://market.android.com/details?id=com.alensw.PicFolder Moins "fun" mais finalement beaucoup plus fonctionnel à mon goût. Même chose d'ailleurs pour mon Xperia Ray que pour le X8 : Quickpic a remplacé la galerie de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.