Aller au contenu

Quel carte microSD 32 Go ?


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un Nexus One sous CyanogenMod 7.

La place commence à être très faible, pour les multimédia et le système.

J'aimerais donc acquérir une carte SD 32 Go.

Je compte faire une partition SD-ext, il me faut donc une carte rapide en écriture et lecture, on m'avait conseillé classe 10.

Quel carte me conseillez vous ?

(Bien entendu, donnez moi le lien.)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis acheté une carte micro sd kingston de 32 gigas, de classe 5 sur amazon.fr pour 37 euros seulement. Il faut surtout formater en fat32 apres l'achat. A ce prix la, c'est un bon rapport qualité prix (^_<) voila mon conseil (^_^)/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayquasa, oui ça fonctionne bien, j'avais tester. Le formatage est recommandé (^o^)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Niceter, excuse moi j'ai du faire une erreur de frappe sur mon smartphone lol. C'est une classe 4...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un ancien sujet, on m'avait recommandé une classe supérieure à 8.

Si je comprends bien, c'est la loterie, une classe 4 peut être aussi performante qu'une classe 10, non ?

J'ai repéré 3 cartes SD, sur des sites que je trouve surs, avec des marques surs :

Que me conseillez vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyk3 > Elle a l'air bien. Par contre la photo indique classe 6 et le texte parle de classe 10.

Tu en as commandé une chez eux ? Si oui, est ce réellement une classe 10 ?

Merci.

Edit : La carte est arrivé ! Elle marche très bien. Par contre, les vitesses de lecture et d'écriture sont mensongers, mais elle est tout de même bonne.

Merci à tous pour votre aide.

Modifié par RyDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...