krizzick Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour , alors voilà je voudrais mettre sur mon android la nouvelle version de Kyrillos la 9.3v Malheureusement je ne sais pas du tout comment l'installer , je l'es téléchargé ainsi que le JPU mais je ne vois pas du tout comment faire en passant par Odin si quelqu'un pourrait m'expliquer . Merci D'avance . Krizzick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hello. Dans un pemier temps tu dois avoir installé kies pour les drivers de ton teos. Ensuite, tu connectes ton tel au pc et tu lances odin. Tu mets ton tel en mode download. Dans odin, tu définis le chemin pour l'ops ainsi que l'archive de la rom, la 9.0 dans ton cas, car ensuite il faudra installer le patch pour etre en 9.2 et encore un autre patch pour etre en 9.3 L'idéal, avant d'installer une rom custom, c'est d'installer une rom clean, la jpu que tu as en est un exemple. Ca permet de vider completement le tel de données perso. Je précise aussi que flasher ton tel te fera perdre toute donnée perso non sauvegardée. Je ne peux que te diriger vers les tutos qui sont bien fait pour le flash. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok merci , mon téléphone est déjà en Kiryllos 5v , merci de ton aide Kkwete . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu n'as pas besoin de patcher la 9.2 puis la 9.3, tu peut patcher direct la 9.3 avec le CWM après avoir installer la 9.0. Voilà ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 c pas ce qui est indiqué sur la page de la rom chez xda... Je cite: Kyrillos' rom v9.0 Updates v9.3 update.zip => Hotfile [Flash v9.2 before v9.3] [23/11/11] Après, j'avoue ne pas avoir essayé plus que ça, et avoir fait dans l'ordre: 9.0, 9.2, 9.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.