Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour je possede un zte staraddict 2.3.4 et je n'arrive pas a mettre un recovery sur mon téléphone ! pouvez vous m'aider s il vous plait !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu as suivi le tuto sur le Wiki ? si oui, ou est-ce que tu bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai suivi le wiki mais quand je double click sur le fichier windows rien ne se passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Si tu as tout suivi, il se passe obligatoirement quelque chose que tu dois voir sur l'écran de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 il faut l'ouvrir en mode administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 et sur rom manager il me propose de redemarer avec one recovery 1.6 est ce que ce recovery est bien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ce n'est pas un recovery custom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 mais quelle wiki suivre alors ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 reponder moi svp ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ça ne sert à rien, tu suis ce que tu as envie de suivre .... et tu ne tiens pas compte des réponses qu'on te fait en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.