Thibault Tadjer Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, j'ai un probleme avec android market, je n'arrive a y aller il m'affiche tjrs le meme message d'erreur : une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement . Mais ca marche tjrs pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Est ce que ton téléphone est connecté a internet ? (un G, E, 3G, H, ou le symbole wifi a côté de tes barres de réseau ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Tu est sous quels ROM ? Essaye d'effacer les donnes et le cache de l'android market dans les parametres -> Applications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeO057 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 j'ai le meme soucis avec androide market ... Le téléphone est neuf et je suis connecté en Wifi.Et l'effacement du cache pour l'application market n'a servit à rien. Par contre j'ai androide market installé en 1.0(4ko) et en 2.3.6(1.68mo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Tu as bien renseigné tes identifiants Google ? Sinon c'est la même chose, ça ne réussit pas à charger quand tu lances l'appli ? Et enfin, rom officielle ou custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeO057 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 J'ai pas modifier le téléphone donc rom officielle, mais ou veux tu que je rentre mes logs google ??? l'appli gmail fonctionne, d'ailleur avec du mal car j'ai du me connecter via l'appli youtube .. Le market ne charge même pas du tout j'ai le message d'erreur direct au lancement ... Par contre je viends d'essayer à nouveau si je veux ajouter un compte google dans l'appli gmail ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeO057 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 j'ai trouvé par chance la solution, il ne faut pas désactiver la synchro automatique qui est liée avec le transfer de données en arriere plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.