Noein59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon HTC Desire HD depuis la MAJ HTC d'il y a 2 ou 3 jours. Depuis cette MAJ, je n'ai plus de connexion 3G ou Edge d’ailleurs je n'ai quasiment jamais eu la 3G mais j'avais la connexion edge. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? mon opérateur est virgin mobile et je suis en région parisienne Merci par avance de vos réponses bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 voir du coter de tes APN si ils ont bien été rentrer en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noein59 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 merci pour ta réponse mais qu'est que l'APN ? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 paramètres => réseaux mobile => nom des point d’accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noein59 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 merci c'était ca :) j'ai du remettre virgin par contre je ne comprends pas pourquoi c'était bon pour la partie téléphone et pas pour la partie internet c'est pas le même point de paramétrage ? Encore merci ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 non il y'a un apn pour le réseau mobile et un autre pour le réseau data internet et des fosi ca m**** un peu quand il y'a mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noein59 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok c'est bon a savoir :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib30 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Je me permets de réactiver ce sujet car je suis aussi chez Virgin et j'ai effectué la maj officielle sur mon DHD. J'ai remis les paramètres que j'ai obtenus à cette adresse https://virginmobilefr.wdsglobal.com/virginmobile/phonefirst. Rien à faire, j'ai redémarré plusieurs fois, toujours de pas de HSPA dispo, avez vous une idée ? Les paramètres indiqués sont ils corrects ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib30 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Lors de la mise à jour, un espace a été inséré au niveau du nom de domaine de l'APN (j'avais ofnew .fr au lieu de ofnew.fr) ! Incroyable mais vrai ! Portez des lunettes lors de la vérifications de paramètres réseau suite à une maj si ensuite pb accès internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.