Aller au contenu

Réinitialiser Galaxy Ace via internet


Recommended Posts

Salut,

j'ai un gros problème. J'm'éxplique : j'ai malheureusement bloqué mon téléphone avec le shéma, en oubliant le miens comme un mongol, mon téléphone me demande mon adresse mail et je l'ai oublié comme un mongol. Je suis donc allé à phone house et ils m'ont dit de réinitialiser mon téléphone via le site samsung. J'ai donc chercher mais je ne trouve pas l'endroit où il faut le faire.

SVP aidez moi car c'est assez utile un portable pendent les fêtes de noël.

Je repasse ce soir sur le forum en éspérant qu'il y ait des réponses.

Sur ce a+ et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta technique ne marche pas, mon téléphone est bloqué donc je pense que c'est normal, quand je fais ta manip', il me met le menu pour éteindre le tel ou activer ou non le réseau 3G. N'y a-t-il pas une technique avec le site samsung en branchant le tel sur une prise USB de l'ordinateur ? En plus de ça quand je fais ta méthode, soit il est allumé et ca me fait le truc que j'ai dit en haut, soit c'est au démarrage, c'est à dire juste après que j'ai remis ma batterie et dans ce cas la ça reste bloqué sur une image Samsung sur fond noir ( la toute première que l'on voit au démarage du tel ) et ca m'affiche un cadre avec des étoiles blanches en haut a droite avec marqué dedans RAMDUMP Mode (ARM9 mode). C'est ça que je doit faire ?

Modifié par Arthur38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des étoiles c des dieses .. tient c bizarre le recovery ne se met plus ?

laisse moi qques minutes pour voir ca car par le recovery et un wipe data tu pourras retrouver ton tel comme sorti d'usine ..

ok autant pour moi je dois confondre avec le s2 alors ..

donc tel éteint, power et bouton central en bas ( home ) jusqu au mode recovery

avec bouton +- tu appui sur le - jusqu'a wipe data , tu confirmes avec le bouton home, tu fais le wipe et tu reboot ..

ca devrais le faire ..

tel comme sorti d'usine ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...