Antoine Dujardin Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 (edited) Bonjour à tous, J'ai mon xperia ray depuis hier et j'ai remarqué que les photos de mon profil facebook viennent se mettre dans ma galerie photo. je voudrai les supprimer mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurai m'aider? Est-ce possible de les supprimer ou doit-on les laisser?? Merci. Edited December 21, 2011 by Antoine Dujardin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemo 13190 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 oui, tu déco ton profil facebook de l'appli facebook et tu étein ton portable, ensuite tu le rallumes et tu te reco sans lié les données fbk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dujardin Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 ok merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 N'oublie pas de mettre [Résolu] devant le titre de ton topic si ton problème est réglé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts