eadha Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Une amie qui vient de changer de téléphone m'a donné son galaxy ace mais je n'ai pas d'abonnement internet.Est ce que je peux l'utiliser uniquement en wifi sans que ça ne me coute rien? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bien sur que tu peut :) il te suffit de desactiver la data dans les menu et d activer la conexion wifi quand tu a un reseau de disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eadha Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci. C'est facile à faire? Parce que je ne suis pas très douée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, on peux garder les datas en WiFi. Pour se connecter sur une box il faut saisir la clé de sécurité de la box, sur un point d'accès libre il n'y a pas de clé de sécurité, sur le Ace (paramètres : paramètres réseau et sans fil : Paramètres WiFi) ; attention certaines box ont le filtrage MAC activé, il faut alors mettre l'adresse MAC du Ace dans les paramètres de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.