Aller au contenu

Autonomie


Madmax

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, que pensez vous de l'autonomie du Huawei U8230 ???

Combien de temps tiennent vos batteries ???

Pour ma part je suis pas mal déçu car je doit recharger toutes les 24h00 au max et je ne l'utilise pas non plus de manière intensive ! J'ai même désactivé par défaut le GPS et le wifi (via appli pour on/off quand je veux).

Merci pour vos retours.

Modifié par Madmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'utilisation, si je n'y touche pas, elle peut durer 2/3 jours. Mais dès que j'appelle ou que j'utilise la 3G/ le wifi, ca descend en flèche :/

Mais en général, c'est un peu la même chose, tout les jours, il passe par la case rechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca me rassure un peu alors... J'avais lu que ce téléphone avait une grande autonomie d'où mon idée de batterie défectueuse mais à priori non...

Cela me change de mon ancien Sony K800i qui lui tennait sans problème une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner en autonomie, il vaut mieux désactiver la 3G quand on ne s'en sert pas !

Personnellement, je ne laisse que le EDGE pour éviter les recherches constantes de réseau 3G, je n'active la 3G que quand je sais que je suis couvert en 3G et que j'ai besoin d'un net rapide; mais en général l'EDGE suffit amplement à mes besoins :)

BlueTooth/Wifi/GPS/3G désactivé, je tiens facile 4 à 5j avec appels et sms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour synchro mails et agenda, Edge suffit, dès qu'on parle pièce jointe surfe sur sites non optimisés mobile, la 3G s'impose...

Pas besoin d'appli pour désactiver la 3G, il faut aller dans Paramètres, Connexions, Uniquement les réseau, et c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour synchro mails et agenda, Edge suffit, dès qu'on parle pièce jointe surfe sur sites non optimisés mobile, la 3G s'impose...

Pas besoin d'appli pour désactiver la 3G, il faut aller dans Paramètres, Connexions, Uniquement les réseau, et c'est fait.

Ok alors, je parlais appli pour avoir un switch direct sur le "bureau" et ainsi gagné du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...