Aller au contenu

Recommended Posts

Hellow à tous,

ca fait un petit moment que j'ai envie de changement sur mon téléphone, je n'ai cependant pas envie de flasher avec des roms non finies/optimisées comme cyano...

D'autant plus que ICS va sortir sur nos petits bestiaux!

J'aimerais savoir si vous, qui êtes souvent au courant de tout, aviez des nouvelles ou des choses à apprendre à des curieux comme moi à propos de ICS SUR LES SE.

Vous pensez que d'ici février 2012 il sera sorti?

Certains téléphones ont déjà du ICS pour que je puisse aller voir à peu près?

Il y aura toujours une surcouche de sony par dessus?

Enfin, vous voyez le genre quoi, merci d'avance pour vos réponses et vos liens postés si vous en postez :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours la surcouche SE, officiellement elle sera dispo en mars. Sur developpers world de sony ericsson il y a une video de ICS en version alpha sur le Xperia Arc, mais il sera exactement pareil sur mini sauf que les 4 icone en bas sont dans le coin pour nous. Regarde la tu vera les petites nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi changer l'interface qui est jolie et simple. L'effet neon de google fais un peut trop geek donc pour viser le grand public comme le veux SE c'est un peut dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous messages, si j'arrive à faire d'aussi beaux trucs que dans la section personnalisation, je me contenterais d'un launcher machin mais si la barre d'état etc reste toujours aussi sombre, je pense que je changerais de rom ou quoi parce que ça manque trop de couleur à mon gout.

Edit: Y en a qui ont vraiment rien à foutre à 5h du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...