Aerox6180 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut , j'ai acheté une tablette Carrefour 10" sous android 2.3 ( Cortex ARM 9 , 1024x768 ... ) mais je peux pas installer l'android market ! J'ai un autre market mais pas aussi bien fourni ( pas du mumble , ni de chat steam ou quoi ... ) Y'aurai pas un moyen de contourner tout ça ? Quitte à prendre les appli sur mon pc . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 télécharge android market en .apk et coche source inconnue et avec un explorateur de fichier instal ton apk .. pourquoi acheter des truc carrefour, les fausses petites économies pénalisent ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bah ce sont mes parents qu'ils l'ont acheté ... C'est pour mon petit frère :) Sinon je vais essayé ta technique :ok: C'est semblable au appli crackée comme sur iOS ? Ou c'est plus compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) beaucoup plus simple dans la mesure ou y'a pas à jailbreak. et installer le market en .apk n'est pas illégal car ce n'est pas une appli crakée . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 décembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok merci , donc , je télécharge le Market ( le dernier fonctionne sous Android 2.3 ? ) , je le met sur ma micro SD . Puis je la met dans la tablette et je l'installe ? C'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 à essayer, pas sûr que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok , j'ai aussi un truc pour installer des apps via une carte SD ? Je doit ouvrir avec ça . J'vous dirai quoi demain ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 essai sur le lien de ce fofo https://www.frandroid.com/actualites-generales/84095_la-nouvelle-version-de-landroid-market-3-3-11-est-disponible/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est encore moi, je peux instaler le flash sur a tablette? En .apk, le arm cortex 9 est assez puissant ? Merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 en fait sur tablette j'ai la version 1.0.28 .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.