Aller au contenu

Redémarrage en boucle CM7 mistérieux


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous expose aujourd'hui mon problème à propos de mon htc wildfire. En effet depuis hier celui ci redémarre en boucle sur le bootanimation de cyanogenmod 7.( android 2.3.7 ),

ce n'est pas un prolème d'installation car cela fait 2 mois que la rom est instalée et à ce jour je n'ai eu aucun problème tout était stable et fonctionnel .

Peut être mon problème est-il lié à un autre qui est apparu il y a une semaine : le processus du réseau mobile faisait des forces close et je devais remettre mon code pin

et ce problème réaparraissait 1 ou 2 fois par jour ( un problème de radio ? mais pourquoi maintenant ? ).

Il est vrai que je pourrai reflasher la rom mais j'ai beaucoup de données et d'apps par conséquent je préfère garder ma rom intact.

je rappelle que mon mobile est un htc wildfire sous la rom cyanogenmod 7 stable ( android 2.3.7 )

root avec la première beta publique de alpha rev x et cwm recovery v.4.0.0.5.

Merci d'avance de vos réponses , je vous remerci d'avance. Bonnes fêtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bisarre.. tu peut toutefois si tu as une sauvegarde de ton telephone ou la ROM n'avais pas de byg faire advanced restore -> system ! Comme sa seul ton system sera restaurer et non pas tes donnees et rous comme sa tu perd rien, car si tu as un redemarrage en boucle sa vien a coup sur du systeme ! Tente sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...