eikocaro Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut à tous, voila j'attends mon XE pour lundi et en parcourant les forums d'XDA, j'ai commencé à angoisser par rapport aux problèmes de poussière sous l'écran... Ca vous est arrivé ? Comment l'éviter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, C'est un soucis qui arrivait surtout pour le Sensation premier du nom, on en a discuté encore récemment sur le forum. Je te rassure, ça touche une minorité de personnes et les nouvelles séries ont normalement corrigé le tir :) Je dis normalement car une personne qui a acheté le XE il y a peu a connu des problèmes de poussière encore... Dans tous cas, c'est un problème qui est connu du SAV donc au pire tu ne devrais pas avoir de problèmes pour en obtenir un nouveau ;) Quant à la façon de l'éviter, je dirais évidemment en prendre le plus soin possible, mais des gens très soigneux ont quand même eu de la poussière donc en partant de là je dirais que c'est plutôt une question de chance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai mon xe depuis quelques semaines et aucuns problemes a signalé... Donc angoisse pas pour des betises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est pas forcément des bêtises tu sais ;) D'accord c'est rare, mais les pauvres à qui c'est arrivé s'en seraient bien passé et n'ont pas raconté ça pour le plaisir tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.