Aller au contenu

histoire de troller un peut ..... ou pas

Recommended Posts

Salut a tous , alors je cherche a revendre mon galaxy et j ai vu que 2 opérateurs font du recyclage de tel.... (déjà la , il y a matière a troller :P )

et donc je suis allé voir.

alors pour info (ou pour humour c'est au choix ) l'un d'entre eux le reprend en parfait état de marche à 60€ et l'autre ne veux meme pas en entendre parler (ps ils reprennent quand meme plus de 448 models samsung, mais celui la ...... )

bref voila quoi , un petit poste , juste for fun .

Je sais que c'est assez "tendu" actuellement les postes sur galaxy (ha , on me dit dans l'oreillette que c'est pas bon pour le karma de dire ca :mad: ) , mais bon je me disais que à défaut de servir ca ferait peut etre sourire .

++ tout le monde

mué mué pas si fun que ça ton post, quand on veux troller, faut se lâcher et envoyer du lourd, croit en un expert en la matière :cool: Et là dans ton post, bah même pas un petit namedropping, aucun parti-pris ou même une once de mauvaise-foi, franchement je suis déçu :(

bon aller, je te met quand même 1/20 pour l'encre virtuelle dans un élan de bonté incontrôlé et pour t'encourager à faire mieux :P

mué mué pas si fun que ça ton post, quand on veux troller, faut se lâcher et envoyer du lourd, croit en un expert en la matière :cool: Et là dans ton post, bah même pas un petit namedropping, aucun parti-pris ou même une once de mauvaise-foi, franchement je suis déçu :(

bon aller, je te met quand même 1/20 pour l'encre virtuelle dans un élan de bonté incontrôlé et pour t'encourager à faire mieux :P

Exemple :

Le i7500 c est pour les fiottes !!!!!!!

.............

....................

.................................. !

d ailleurs j en est un ! lol ;-)

houla non ça c'est pas un troll c'est un fake :p

par contre dire que l'iphone est un jouet qui fait téléphone jetable ça c'est un bon exemple :D

bon mais sinon pour en revenir au sujet d'origine, j'ai pas trop compris ta question seb-run, ça t'étonne qu'un opérateur en veuille 60€ (ce qui n'est déjà pas si mal) et qu'un autre le considère comme obsolète ? mué j'ai vu des pratiques de la part des opé télécom plus douteuses que ça ;)

lol , en fait c'est surtout que mon opérateur ne veux meme pas en entendre parlé .....

Bref , je savais que le sujet était tres sensible, pourtant le soleil est de retour , bin non les gens sont toujours sur les dents :P

Franchement au prix où ils reprennent les téléphones, je préfère garder mon ancien pour du dépannage..

Plus précisément soit il a de la valeur à ce moment là j'en tirerai plus ailleurs, soit le montant est symbolique autant le garder en dépannage.

Tout ce raisonnement s'appliquant à un téléphone en état de marche.

CDiscount le reprennent 60€ en état et 21 bousillé, mais c'est du bon d'achat =s

ah mais c'est tous du bon d'achat, tu croyais quand même pas qu'ils allaient débourser le moindre centimes d'euro pour ce genre d'opération "poudroyeux" :D

et puis si ca se trouve, les portable "recyclé" bah ils les revende a des pays en voie de développement :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...