ibolito Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Petite vidéo de comparaison entre 2 smartphones d'entrée de gamme de chez HTC ! Source : HTC HUB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Ayant pu longuement tester les 2 smartphones, j'ai un penchant pour le Explorer. Malgrès un APN de moins bonne qualité, htc a pu adapter et alléger Sense 3.5 en toute fluidité sur un si faible processeur (mon Sensation avec 3.0 est jaloux ^_^) avec une finition parfaite. De plus, on peut plus facilement le rooter et forcer le deplacement des applis sur la SD à cause de la très faible mémoire interne (110mo disponible) comparé au Wildfire. Je finirais par le prix qui donne vraiment un avantage au HTC Explorer. :) Modifié 5 janvier 2012 par solo786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafuxbe Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Petit compte rendu perso,j'ai possédé plusieurs Htc que ce soit sur win mobile ou android et je suis assez surpris de la fluidité de ce petit Htc Explorer plus sense 3.5 et android 2.3.5. Pour 149 € dur de faire mieux Bon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 e htc explorer est un smartphone sous android . Donc l autonomie est entre une journee et demi a 2 jours a utilisation normal et frequente une journee ce pas leur points fort au smartphone . sinon il est assez fluide . il me semble solide . on peut personnaliser la coque de differente couleur a trouver sur le net . On ne le trouve pas encore chez tout les operateurs et pour les etuis de protection pareil. Mon avis le htc explorer est un smartphone qui est tout a fais correcte et qui aura du succes . point fort : il est en 2.3.5 en version d android et version htc sense 3.5 que le htc wildfire et wildfire s sont a l ancienne version assez fluide sur internet pour un entree de gamme meilleur qualite d image que le htc wildfire et bonne prise en main point faible : pas de flash et autofocus , ram sur android market pas beaucoup de memoire et pas beaucoup de widget , theme , fond d ecran a comparer du htc wildfire et le wildfire s . Pour moi ce telephone est un tres bon mobile pour decouvrir un smartphone et pour les personnes qui veulent un petit mobile et pour le prix . voila j espere que sa peux t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.