Aller au contenu

Root du téléphone ?

Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour a toute la communauté FrAndroid !

Je tiens en premier lieu a spécifier que je suis un ancien utilisateur d'Iphone, mais après que celui ci soit tombé en panne (paix à son IOS) j'ai décidé de changer et d’acquérir un androphone !

(Samsung Galaxy S II d’ailleurs)

Après avoir passé du temps à lire beaucoup de forum sur le fonctionnement d'Android et sur les trucs et astuces (grand changement hein ^^) j'ai appris que l'on pouvais Rooté son téléphone, j'ai d'abord cru que ceci correspondait au 'Jailbreak du téléphone', mais apparemment, pas du tout.

Alors je me demandais, si comme sur Iphone, il y avait une technique pour ne pas payer les applications, une sorte de 'Jailbreak' façon android quoi.

Merci d'avance pour vos réponses et soyez indulgent (aussi avec le langage) avec un nouveau venu.

heu vous faites erreur monsieur ;)

les gens demandent impunément comment mettre des appli crakees lol .. ici y'a des dev et même si y'en avais pas ben ce genre de truc on cherche tout seul dans son coin !

pas besoin de rooter pour mettre des .apk , le root sert à etre proprio de son tel , ça ouvre des possibilités comme titanium backup ou flasher des rom , changer de kernel où de radio ( pas la fm hein ) .

aller coché source inconnue et ça ira , mais sache que les appli sont pas chère sur android et pour les rapaces tu peux tout faire avec des appli gratuite , google à même fait pendant 10 jour 100 appli à 10 cts .. il ne faut plus raisonner ios et jailbreak et craquer car trop cher et indispensable ..

sinon bienvenue ici et sur android ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

comme le dis @niceter, le root c'est un "full" droit d’accès à ton phone en gros. sinon on ne peut pas répondre à ce genre de questions, non pas parce qu'on est de bon samaritain qui ne téléchargent pas, mais simplement si tu veux faire ce genre de pratiques illégales (téléchargement d'appli payante sur le net), tu cherches par toi même, personne ne t'aideras ici.

Alors je me demandais, si comme sur Iphone, il y avait une technique pour ne pas payer les applications, une sorte de 'Jailbreak' façon android quoi.

Tu t'es trompé de boutique ici on n'est pas obligé de pirater vu le nombre d'appli gratuites disponibles et même celles qui sont payantes c'est à des prix dérisoires. Quand on peut se payer un galaxy SII on peut mettre I ou 2 euros dans une appli si on en a réellement besoin; Je précise que ce n'est que mon avis personnel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...