StRiNg- Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour à tous, je me sépare de mon galaxy S. Les infos suivent... Je me tiens à votre disposition pour toutes questions. Constructeur : Samsung Modèle : GALAXY S - GT-I9000 Version d'android : Gringerbead 2.3.3 ROM : Darky's v10 Date d'achat : 26/07/2010 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui : kit piéton, chargeur secteur,cable usb, film écran, housse (état moyen) Mode le livraison / remise : remise en main propre Paris Prix : 180 Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2eme main Traces d'usures: rien d'anormal : trace d'usage.micros rayures coque. écran nickel car film depuis toujours. Remarques : vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRiNg- Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Faire offre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 pour 130€ tu le cèderai ? en main propre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, ton samsung S est toujours dispo? 180€ avec envoi sur Dijon c posible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.